Home / Qui suis-je

Qui suis-je

Bonjour,

je m’appelle Victor M., j’ai commencé à tomber dans la marmite d’internet en 2010. A cette époque, l’âge de pierre tant les techniques évoluent vite, j’ai en effet souhaité confier la mise en place de mon premier site internet.

J’ai payé 2000 euros…pour un résultat acceptable mais qui présentait deux inconvénients majeurs:

  1. Le site était statique, il ne pouvait pas évoluer au grès de mes envies
  2. Chaque changement était facturé par l’expert qui m’avait réalisé le site

Au début, j’étais satisfait…puis je me suis rendu compte d’une chose très simple: un site internet qui n’apparaît pas dans les moteurs de recherche ne sert pas à grand chose. Et alors là, je ne vous dis pas le prix des prestations de référencement.

J’ai alors décidé de faire mes sites moi-même, et de les référencer moi-même. Les sites, je sais les faire désormais, même si cela ne me passionne pas.

Par contre concernant le référencement, l’histoire a été bien différente. Je me suis cassé les dents à vouloir faire monter mon site rapidement et sans aucune notion des risques que je prenais. Résultat: mon site a été pénalisé par Google.

Car si vous utilisez des techniques agressives, Google dispose de moyens automatiques et manuels de détecter que vous cherchez à le truander…alors il expulse votre site de son moteur de recherche.

C’est alors que j’ai cherché à “sauver mon site”. Je me suis adressé pour une session de coaching hors de prix à l’un des “meilleurs référenceurs français”. Et cela ne m’a pas permis de sauver mon site malgré tout.

Cela m’est arrivé en 2012. Depuis, je ne cesse de me perfectionner en technique de référencement. J’ai trouvé désormais la formule – évolutive pour classer n’importe quel site en première page de Google. Pour cela j’applique des méthodes de référencement avancées, qui viennent du marché américain. Car il faut comprendre que le marché américain est beaucoup plus avancé que le marché francophone concernant les techniques de référencement. Internet a été crée aux USA et la taille du marché anglophone est sans commune mesure avec le marché francophone.

C’est cela que je vous propose aujourd’hui: accompagner votre site vers la première page Google en utilisant des techniques qui font référence dans le marché américain. Et qui sont sécurisées au maximum. Si vous voyez bien, c’est exactement la méthode utilisée par Sébastien le Marketeur Français. Il a été formé aux USA par Jeff Walker, l’un des experts américains les plus réputés en marketing internet. Et Sébastien a adapté la méthode de Jeff Walker au marché français.

Résultat: les clients de Sébastien disposent dans leur domaine d’une technique bien plus efficace que celle de leurs concurrents, ce qui leur permet de se positionner de manière avantageuse sur leur marché.

Mon approche est exactement la même: je me suis formé pendant des années aux méthodes les plus avancées de référencement utilisées actuellement aux USA et je vous les appliquerai dans votre niche pour que vous puissiez atteindre la première page de Google.

Je vous le dis tout de suite: le référencement, même avec les meilleurs méthodes, demande du temps. Si vous visez de faire monter votre site comme une flèche en quelques semaines…pour le voir pénalisé dans la foulée par Google, mon service n’est pas fait pour vous.

Je veux travailler avec des entrepreneurs qui veulent travailler pour développer leur business sur du long terme, qui veulent investir dedans, pas faire des coups. En anglais, on parle de techniques “churn & burn”. Cela signifie que le business model consiste à faire un site, le faire monter rapidement dans les classements et le “griller” en quelques semaines, avant d’en lancer un autre. Je ne critique pas ce type de modèle mais ce n’est pas le mien.

Au plaisir de faire monter votre site tout en haut des classements!

Victor M.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*